Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar

Présentation de Lessie W. Brown.   Sam 16 Juil - 18:30
Invité


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom :
☩ Nom : Lessie Wilhelmina Brown
☩ age : 11 ans
☩ Date de Naissance : 12 juin
☩ Sexe : Féminin
☩ Lieu d'habitation : En Écosse, dans la maison de campagne de sa grand-mère
☩ Sang : Pur
☩ Origine : Écossaise
☩ Autres renseignements :
☩ Filière :
☩ Animal de compagnie: 
☩ Avatar : Yara Pilartz



Charactère
Lessie est une jeune fille qui a dû faire face à de lourdes épreuves dès son plus jeune âge. Elle est rêveuse, insouciante et maladroite. Mais elle agira toujours avec politesse, respect, honnêteté, intelligence et sagesse. Elle a de la repartie mais ne se sert jamais des mots pour blesser. Elle déteste la violence, qu'elle soit physique, mentale ou orale. Elle a soif d'apprendre toujours plus. Mais elle est très heureuse de se dire que le savoir n'a pas de frontières et grandit toujours plus. Elle veut savoir toujours plus tout en sachant qu'elle ne saura jamais tout. Elle se pose toutes sortes de questions existentielles, mais elle le fait avec allégresse et insouciance. Pour elle, l'idéal est d'apprendre en s'amusant. Elle fait souvent ses devoirs en trempant ses pieds dans la rivière qui longe la maison de campagne de sa grand-mère et en fredonnant des mélodies d'enfance. Elle est très sérieuse mais cela ne l'empêche pas d'être bavarde et parfois turbulente. Un rien la fascine et tout l'émerveille. Elle déteste dormir et passe ses nuits à étudier et à se poser des questions. Elle déteste par-dessus tout les cacahuètes et les conflits. Rien que de penser à ses trois choses, Lessie angoisse très rapidement et s'en rend malade. Sa petite taille, son visage expressif et son horreur des conflits laissent penser qu'elle est inoffensive et qu'elle ne sait pas se défendre. Cela est totalement faux, Lessie peux être redoutable!

Physique
Lessie est de petite taille et menue. Elle a les joues rebondies et les petites fossettes de l'enfance. Elle a de petits yeux jaunes, une petite bouche, toujours souriante, un petit nez rond et de petites oreilles. Elle a les cheveux bouclés, châtain clair aux reflets roux. Elle a un cou quasi inexistant. Elle a un visage très expressif qui peut très vite changer de couleur selon ses émotions. Elle peut ainsi devenir blanchâtre, verdâtre, bleuâtre et violacée en l'espace de quelques secondes. Lessie louche un peu, ce qui gêne parfois les personnes avec qui elle communique car ils ne savent pas où elle regarde.



Histoire
Enfance : Lessie est orpheline et vit chez sa grand-mère, une cracmolle. Ses parents sont morts lors d'un voyage en orient. Ils ont fait une chute de tapis volant. Elle a une petite sœur, Alyssa, a qui elle n'a pas parlé depuis cinq longues années. À la suite d'un tragique événement dont Lessie n'a aucunement envie de parler, Alyssa a fait des pieds et des mains pour aller dans un internat à l'autre extrémité du pays. Leur grand-mère a été contrainte d'accepter cette situation pour le plus grand bien. Deux semaines après le départ d'Alyssa, Molly entrait dans la vie de Lessie. Molly et sa petite cousine. On ne sait pas ce que sont devenus ses parents mais depuis ses six ans, elle vit avec Lessie dans la maison de campagne de leur grand-mère, au bord de la rivière. Depuis, elles sont inséparables et passent leurs après-midi d'été à gambader à travers champs, à se faire des chatouilles et à jouer près de la rivière, en compagnie de Napoléon, sa petite tortue de compagnie dont elle ne se sépare jamais depuis qu'elle a deux ans.

Famille : Lessie est orpheline. Elle a une sœur et une cousine : Alyssa et Molly. Elle n'a pas d'autre famille ailleurs. Alyssa est plus petite que Lessie. Alors que les yeux de Lessie sont d'un jaune qui tend vers le vert, ceux d'Alyssa sont d'un jaune qui tend vers le marron/noisette. Leurs deux caractères sont totalement opposés, c'est sans doute pour cela qu'elles ne se parlent plus. Le caractère de Molly se rapproche plus de celui de Lessie, même si elle n'a pas sa soif de savoir. C'est sans doute pour cela qu'elles sont inséparables. Leur grand-mère est d'un calme et d'une sagesse à toute épreuve. Lessie apprécie cela même si elle ne la trouve pas assez spontanée et insouciante.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flambios :: Votre Répartition et Votre Personnage :: Les Répartitions :: Présentation des étudiants-
Sauter vers: