Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des sorciers particuliers

Flambios :: Le Saint Graal :: Anciens sujets
Ignis&Fondatrice
avatar
Schizophrénie : nada
Sang :
  • Pur

Age : 21
Emploi/Année d'étude : 2ème année
Points d'activité : 2056
Beuglantes : 183
Voir le profil de l'utilisateur
Registre des sorciers particuliers   Dim 27 Mar - 14:55
Vous êtes un sorcier plutôt "spécial" ? Veuillez-vous faire recenser !Minstre de la Magie
Sorciers Particuliers

Chers habitants du monde de la sorcellerie,

Vous n'êtes pas sans savoir que les derniers évènements ont entraînés la mise en place de procédures drastiques. Ainsi, dans l'objectif d'enrayer le mal qui se propage et pour rasséréner l'ensemble de la population, nous demandons aux sorciers d'exception de bien vouloir se faire recenser aux bureaux de l'administration.

Occlumens : Sorciers ayant la capacité de contrer les tentatives des Legilimens pour pénétrer dans leur esprit. Ils peuvent donc empêcher ces derniers de lire dans leurs pensées, leurs mémoires...
Legilimens : Sorciers ayant appris l'art de la Legilimancie. Cette dernière désigne la capacité à extraire ou implanter des pensées, des souvenirs ou des émotions dans l'esprit d'une autre personne.
Métamorphomages : Sorciers nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Ils peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui, et ce, en crispant leur visage. Contrairement aux Animagi, on ne peut le devenir par l'apprentissage. Sous le coup d'émotions fortes, leur chevelure change de couleur.
Voyants : Désigne les sorciers ayant le don du Troisième oeil, une aptitude à prophétiser. Les sorciers concernés peuvent alors tenter de prévoir l'avenir , recueillir des informations sur des événements à venir et ce, à travers divers rituels ou outils.
Lycanthropes : Mordus ou nés avec certains gênes, ils sont soumis aux rayons lunaires et se voient obligés de se transformer en bête féroce et sanguinaire tous les soirs de pleines lunes. Durant ce laps de temps, ils perdent tous contrôle et ne font plus la différence entre amis et ennemis, bien et mal.
Arithmanciens : Sorciers pratiquant la divination et prédisant l'avenir en se basant sur des nombres.
Fourchelangues : Aptitude à parler le langage des serpents et à les commander. Les sorciers fourchelangues sont extrêmement rares et considérés maléfiques, puisque associés à Salazar Serpentard. Cette langue ressemble à une succession de sifflements étranges.

Code:
[b]Particularité[/b] :
[b]Recensement[/b] : <a href="LIEN DE VOTRE DOSSIER" target="_blank">Prénom Nom</a>


Registre

Nombre de place limité ! (Pas forcément accordé...)

http://flambios.forumactif.org/t175-aide-a-la-comprehension-de-flambios#655
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flambios :: Le Saint Graal :: Anciens sujets-
Sauter vers: